Warning: opendir(messages) [
function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 39

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 40

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 50

Warning: opendir(connexions) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 56

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 57

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 76
INDEX
Textes 
Graphisme 
Téléchargement 
Canakiff 
Sexy 
Hacking 
Divers 
Liens 


L’Amour est au cœur du Mal


Une partie de moi n’est qu’ombre, elle m’insuffle sa haine, dans les moindres recoins de mon esprit, de mon âme. Cet être ne m’offre que deux alternatives : servir et engendrer le Mal tout autour de moi, ou mourir. Longtemps et vainement j’ai tenté de le vaincre, mais je crois malheureusement que ma destinée est tout autre.
Lorsque monte en moi l’envie de faire souffrir une personne, une sensation extraordinaire et indescriptible grandit en moi. Je me sens bien, je me sens fort, je me sens invulnérable, rien ni personne ne peut alors m’arrêter, je n’ai moi-même plus le contrôle total de mes actes.
Je sens mes sens et mes forces se décupler ; cette haine, cette colère, cette rage, me nourrissent et m’abreuvent. Le Mal est alors en moi et je l’enfante affectueusement.
Cependant subsiste en moi une flamme de vie et d’espoir qui empêche à cet être de s’accomplir.
Et c’est cet être, cette âme animé par le Bien qui est la plus tourmentée. Elle est accablée par les souffrances que lui affligent des personnes en qui elle avait une confiance aveugle, une affection sans bornes. Et elle en sort toujours sauvagement meurtrie.
Et son antagoniste se joue de cette peine, de cette souffrance. Il lui inculque la haine la colère et l’envie de destruction. Cette âme mutilée en vient alors à se torturer elle-même, à se haïr.
Parfois elle espère que l’Amour la sortira de cet abîme de souffrance, elle espère désespérément trouver son âme sœur. Une femme qui m’aimera, qui l’aimera, et pour qui je ressentirai un désir de me fondre en elle plus fort que la peur de perdre mon âme. Car l’Amour n’est-il pas au cœur du Mal ?
Mais dès lors je me pose une question : qui suis-je ? Suis-je cet être qui sert le Mal ? ou celui qui le combat de toutes ses forces ?
Je ne sais pas vraiment. Je suis certainement les deux à la fois. J’incarne chacun lorsqu’il atteint son paroxysme de cruauté ou de douleur.
Je suis condamné à trouver qui je suis et qui je serais. Mais le Bien m’a trop souvent abandonné à mon désarroi pour que je le suive aveuglément. Il est peut-être alors temps de prouver mes capacités à exterminer ce qui m’entoure…

© Shrykull : L’Amour est au cœur du Mal




haut de page