Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 40
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 50
Warning: opendir(connexions) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 56
Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 57
Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 76
A l’époque des mythes et des légendes, alors que les puissances maléfiques tourmentaient les humains, ces derniers implorèrent aux dieux de leur envoyer un Héros. Il s’appelait Hencule, fils du dieu Phallus et d’une putain humaine que ce dernier bourra dans un bordel alors qu’il était ivre mort. Eh oui ! Ca a beau être un dieu, il n’en reste pas moins un mâle. Et étant donné que son nom signifie à la fois verge et plaisir, il était loin d’être destiné à devenir prêtre, quoi qu’avec les viols de nones, d’enfants de cœur et j’en passe… Bref, ce gros queutârd avait engendré, à la suite d’une pulsion hormonale, un demi-dieu, qui avait le corps d’un dieu, et la bêtise d’un homme.
Un jour, dit-on, celui de son apparition, les nuages s’écartèrent alors qu’il fut précipité sur la Terre à coup de pieds au cul par son père, tout ça parce qu’il avait sodomisé la déesse de l’Amour Aphrodite et que son mari Vulcain était arrivé au moment de l’éjaculation faciale alors que Vénus tenait le membre bienfaiteur et imposant entre les mains.
Cet appel au secours de ses méprisables et pathétiques humains était donc arrivé pile-poil avant que les emmerdes ne prennent une pire tournure. Une belle et innocente adolescente aux formes généreuses, fille de paysan, assista à la fracassante chute de Hencule. Inconsciente du danger qui la guettait, elle vint porter secours au fils banni de Phallus. Car même en étant demi-dieu, la chute n’a pas dû être agréable. Elle s’approcha de lui, farouchement, avant de s’agenouiller devant son corps désarticulé :
- « Dame bon diou, c’est ti pas qu’t’as fait une sacré chute là !
- Tu sais à qui tu parles femelle ? Tu parles à Hencule, fils de Phallus.
- Fils de pute tu veux dire ! Ah !Ah !
- Misérable fille de paysan ! je vais te faire passer l’envie de te moquer de moi !
- Ah oui ? J’attends de voir ça !
- Et comment, je vais te ramoner jusqu’au fond de la gorge ! Je vais te labourer le gazon !
- Dame qu’c’est quand qu’tu vas passer à l’acte, à part causer c’est ti pas qu’tu fais foutrement rien !
- Ah ouais ? Sale vermine putride qui pue sa race maudite ! »
Sur ces mots plus que délicats, notre Héros sortit son effrayante verge bien dodue, déchira la culotte de la jeune vierge et brisa sa ceinture de chasteté :
- « Viens te la mettre fils de trainée ! » répétait-elle, pauvre inconsciente.
- « Je vais te casser le cul, je vais te trouer jusqu’aux intestins ! » disait-il délicieusement.
Et effectivement il la transperça, à sec, à la barbare. Ah… C’était le bon vieux temps !
Le dépucelage de la jeune paysanne bien potelée lui a été fatal, toute la zone du bassin a été littéralement éclatée, il ne restait plus que des lambeaux de chair disparates, dans l’herbe verte et humidifiée par la rosée matinale.
Le ciel du soleil levant prenait une teinte rose orangée, plongeant la plaine dans un bain d ‘or et de lumière. Les animaux sauvages s’aventuraient scrupuleusement hors de la forêt, les cerfs, les daims, les lapins sauvages broutaient la prairie mouillée. Les oiseaux gazouillaient dans l’air vivifiant de cette matinée de printemps.
Hencule ne savait encore rien de son héroïque destinée, et s’amusait à violer tous les humains et animaux qu’il pouvait.
Il en prit conscience lorsqu’il arriva au village de Foumoila. Les habitants le reconnurent de suite :sa carrure de gladiateur, sa manie de reluquer le cul des femmes du village, et son incessante envie de se gratter les couilles.
- « Tu es notre sauveur ! Tu es notre messie ! »s’exclama le doyen du village en s’agrippant aux pieds de Hencule.
- « Casses-toi vieux débris ! »
- « Non, tu es notre Héros ! »
- « tires-toi j’tai dit tas de fientes mal odorantes ! »
Mais le vieil homme insista. Son « Héros » lui brisa alors la colonne vertébrale d’un coup de cou… de coudes bien sûr ! (bandes d’obsédés) Pour ensuite lui écraser la boîte crânienne d’où sortait dans un bain de sang la cervelle palpitante.
- « Mais il avait raison ! » s’exclamèrent les villageois.
- « Sérieux ? C’est pas des mythos ? Oh zy va s’cusez oim j’savais pas, j’croyais que c’était un de ses tarés qui montrent leur teub’ ! »
Ainsi Hencule savait quel était son rôle sur cette Terre. En échange de la protection qu’il assurait aux humains, il ne demandait en échange qu’un petit truc :qu’on lui apporte quotidiennement une femme à la forte poitrine histoire qu’il se vide un peu. Ainsi décima-t-il une grande partie de la gente féminine.
Il parvint tout de même un jour à garder en vie une femme qu’il avait bourrée.
Et depuis ce jour, le sang des dieux se lie à celui des humains.
Si je vous ai conté cette histoire c’est qu’un des membres de l’omo crew en est un descendant. D’ailleurs, on le constate rapidement étant donné ses surnoms de : Babar, Pine d’Ours, La Licorne, le Cyclope, la Barre et j’en passe. Et oui, tous ceux de l’omo crew vous le confirmerons, 24 centimètres dans le cul, c’est 24 jours à marcher en cow-boy. Et je crois que chaque homme peut l’envier, car tout le monde ne peut pas se gratter le menton avec le gland. Et pour plus d’informations sur ce descendant de Phallus, allez sur le site PM24 dans la rubrique liens.