Warning: opendir(messages) [
function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 39

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 40

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 50

Warning: opendir(connexions) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 56

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 57

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /mnt/102/sdb/c/e/melquiades/omo/msgalerte.php on line 76
INDEX
Textes 
Graphisme 
Téléchargement 
Canakiff 
Sexy 
Hacking 
Divers 
Liens 


BUFFY,LA COCHONNE.


Buffy Summers n'en pouvait plus d'attendre la fin du cours de mathématiques de Mrs Brown : l'heure du repas ne lui avait jamais semblé aussi lointaine, heure à laquelle elle avait rendez-vous avec la belle Cordelia, assise juste derrière elle dans la classe. Le matin même, en arrivant au lycée, celle-ci avait murmuré à l'oreille de la tueuse de vampires toutes les caresses qu'elle comptait lui faire subir, et elle en frémissait d'anticipation. A la seule pensée de la langue de la brune sur sa vulve, son clitoris sétait érigé, de même que les pointes de ses seins, qui menaçaient de transpercer le fin tissu de son T-shirt. Il faut dire que depuis quelle faisait l'amour avec Cordelia, elle ne mettait plus de soutien-gorge, pour imiter sa maîtresse, ce qu'elle regrettait maintenant, en voyant les regards interloqués des autres élèves sur sa poitrine. Pour ne rien arranger, les images de son premier rapport sexuel avec Cordelia lui revinrent en mémoire. Cela sétait passé quelques semaines auparavant, alors que Buffy, qui éprouvait des difficultés à sintégrer au lycée de Sunnydale, avait accepté de travailler au journal du lycée. Comme toutes les débutantes, elle était chargée des enquêtes sans intérêt et la rédactrice en chef lui avait demandé de faire un reportage sur les pom-pom girls et d’interviewer leur chef, Cordelia Chase.

Les deux adolescentes ne s’appréciaient guère, opposées qu'elles étaient en tous points, et la blonde Buffy sétait rendue sans enthousiasme au gymnase où s’entraînait la brune et arrogante Cordelia. Tandis qu'elle interrogeait celle-ci dans le vestiaire, à l'issue de la séance d’entraînement, son regard se mit à errer sur les corps nus des autres filles, qui sortaient l'une après l'autre de la douche. Buffy avait toujours été attirée par les filles et dans son ancien lycée, il lui était arrivé d’échanger quelques caresses avec des camarades.

Il est vrai que ses rapports avec les garçons avait toujours été difficiles : dépucelée par un vampire, elle avait dû l’occire à l'aide de son fameux pieu dès la fin de leur étreinte, puis elle était tombée amoureuse d'Angel, un autre vampire, à son arrivée à Sunnydale Elle se masturbait souvent pour calmer son insatisfaction et avait convaincu sa copine Willow de le faire en commun. A plusieurs reprises, elles étaient même allé un peu plus loin, mais la sage Willow, qui était encore vierge, n’avait pas su apaiser tout à fait le désir de son amie. C’est pourquoi Buffy avait été très troublée par la vue des pom-pom girls nues, sentiment qui ne fit que s’accroître quand Cordelia lui annonça, après que tout le monde fut parti, qu’elle souhaitait à son tour se doucher, s’étant beaucoup dépensée au cours de la séance d’entraînement. Elle ôta son maillot, sa jupette et son slip et toute nue, elle se dirigea vers la douche dont elle laissa la porte ouverte, pour continuer à discuter avec Buffy.

- Tu sais, ma chérie, je suis contente que tu t’intéresses enfin au travail des pom-pom girls. Tu pourrais nous rejoindre, je suis sûre que tu es très douée.
Buffy rougit et répliqua :

- Je ne pense pas, je suis trop petite. Et puis je ne suis pas comme toi, j'ai des petits seins, des petites fesses !

- Mais non ! Tu serais la plus jolie d’entre nous. Après moi, bien sûr ! Je suis certaine que tu as un corps splendide, en tout cas d'après ce que je peux en voir, avec les vêtements informes que tu portes toujours. Tiens, si tu venais te doucher avec moi, on pourrait en avoir le cœur net.

Buffy hésita un moment : même si elle courait après tous les jolis garçons du lycée, il était de notoriété publique que Cordelia était aussi lesbienne, comme la plupart des pom-pom girls et elle ne tenait pas à être assimilée par tout le lycée à ces pimbêches. Seulement, le feu qui la tenaillait était tel que presque inconsciemment elle se déshabilla et rejoignait la brune sous la douche.

Cordelia avait raison : même si Buffy avait un corps moins sculptural que le sien, ses proportions étaient parfaites et ses seins menus étaient dotés de tétons proéminents, qui durcirent encore sous la caresse. Avec résolution, Buffy prit la tête de Cordelia entre ses mains et l'embrassa sur la bouche.

- Tu vas voir, ma jolie, je vais bien te faire jouir, affirma celle-ci. Cela va être autre chose qu'avec cette petite gourde de Willow !

- Comment sais-tu ?

Cordelia lui coupa la parole et affirma :

- Tu devrais savoir que même si, moi, je ne suis pas journaliste, je suis au courant de tout ce qui passe d’intéressant au lycée. Willow est trop drôle, quand elle te contemple d'un air enamouré, quand elle croit que personne ne la regarde !

Elle s'interrompit pour prendre dans sa bouche les bouts des seins de Buffy, qui sentit dès lors s'abattre sur elle un ouragan de plaisir, qui la conduisit à l'orgasme presque aussitôt que Cordelia eut posé ses lèvres sur sa chatte. Elle eut à peine le temps de reprendre ses esprits que sa maîtresse l'agenouillait d'une poigne ferme devant elle et guidait sa tête entre ses cuisses. La toison pubienne de la brune était soigneusement taillée en triangle, et dégageait totalement les lèvres de sa vulve, dont Buffy put apprécier le velouté et explorer les moindres recoins de sa langue. A la différence de Willow, toujours indécise quant aux caresses qu'elle désirait, Cordelia était autoritaire et n'hésitait pas à diriger le visage de Buffy de sa main, quand elle n'obtenait pas ce quelle voulait. Surtout, elle avait une étonnante capacité à enfiler les orgasmes l'un après l'autre, et sa jeune maîtresse dut la lécher un si long moment quelle avait mal aux mâchoires quand enfin la brune desserra son étreinte. Buffy aurait bien voulu jouir à nouveau, mais elle n'osa pas solliciter Cordelia, qui était sortie de la douche aussitôt après son dernier orgasme, après un dernier baiser très aromatisé.

Leurs rencontres suivantes s'étaient déroulées de la même façon, le plus souvent au lycée, dans les endroits les plus surprenants, la crainte d’être surprise augmentant encore le plaisir de Buffy. Cordelia exigeait de sa maîtresse qu’elle ne porte pas de sous-vêtements, afin davoir accès tout de suite à ses seins et à son sexe, et de sa langue diabolique, elle conduisait avec diligence la jolie tueuse de vampires à l'orgasme. Cordelia s'allongeait alors confortablement, les cuisses grandes ouvertes, et la malheureuse Buffy n'avait d’autre choix que de lui lécher la vulve jusqu’à épuisement, ou jusqu’à ce que la cloche sonnât.

Malgré son désintérêt pour les livres, le lieu préféré de Cordelia était la bibliothèque, dont elle avait découvert qu'elle était vide pendant l'heure du déjeuner, où la jeune fille pouvait disposer pour son plaisir du confortable fauteuil en cuir de Giles, le bibliothécaire, grand ami de Buffy.
Enfin, la cloche sonna et le cours de Mrs Brown prit fin. Cordelia et Buffy partirent dans deux directions différentes, cette dernière ayant toutes les peines du monde pour se débarrasser de sa copine Willow. Elles se retrouvèrent devant la bibliothèque, où elles pénétrèrent en se tenant par la main, après avoir contrôlé d'un oeil inquiet que personne ne les avait repérées. Cordelia voulait se réserver l'exclusivité du fauteuil moelleux et elle intima l'ordre à Buffy de se placer face au bureau de Giles, les jambes bien écartées.

Elle passa alors derrière elle et releva sa courte jupe, dévoilant ainsi les globes jumeaux de la croupe nue de Buffy. Elle en apprécia un instant de sa main la rondeur et la douceur, mais pressée de faire jouir sa camarade, afin de bénéficier le plus longtemps possible de sa langue, avant la reprise des cours, elle plongea vite sa tête brune entre ses cuisses. Comme à son habitude, la tueuse de vampires se mit à gémir sourdement quand la langue diaboliquement habile de la pom-pom girl atteignit son clitoris. Mais la vicieuse Cordelia avait encore bien d'autres ressources et elle le démontra en enfilant sans prévenir son majeur dans le cul de la blonde. Celle-ci sursauta sous l'effet de cet outrage, que sa belle amante avait pourtant déjà pratiquée à plusieurs reprises. Les premières fois avaient été un peu douloureuses, mais Buffy avait eu l’idée, quand elle se masturbait dans son petit lit solitaire, d'assouplir de son doigt la minuscule rondelle de son anus, et elle appréciait maintenant les allées et venues du majeur de son amante dans son cul.

Les prémices habituelles de son orgasme commençaient à se manifester, quand la porte du petit bureau de Giles, situé à l’autre bout de la pièce, s'ouvrit subitement.

- Oh, Giles, que faites vous là ? s'exclama Buffy.
- C'est plutôt à moi de te poser la question. C'est encore ma bibliothèque, jusqu'à preuve du contraire !

Buffy réalisa soudain tout l'embarras de la situation et rougit violemment.

- Quoiqu'il en soit, je suis heureux de constater que tu t’intéresses enfin à quelqu'un d’autre qu'à un vampire. Les tueuses de vampire deviennent en général plus efficaces encore, quand elles en arrivent à ce stade.

- Qu'est ce que c'est que cette histoire de vampire ? s'enquit Cordelia, qui avait extrait son joli minois tout ruisselant de l'entrecuisse de Buffy.

- Rien du tout, ma grande, la rassura Giles. Continue plutôt à lécher ta copine, on dirait qu'elle aime ça

- C'est vrai ! se rengorgea l'adolescente. Vous pouvez venir la voir de plus près, votre petite protégée. Et toi, ajouta-t-elle d'une voix qui ne tolérait aucune discussion, montre tes jolis seins à M. Giles !

Comme dans un rêve, Buffy se releva et se débarrassa de son T-shirt, avec un sourire timide en direction du bibliothécaire, qui ne perdait pas des yeux ses seins nus aux pointes durcies.

- Tu le fais bander, ma jolie, on dirait, remarqua la brune, qui caressait d'une main distraite la vulve inondée de Buffy. Allez, montrez-nous cela, M. Giles.

L'homme s’exécuta sans discussion et révéla son sexe dressé aux yeux des deux adolescentes, qui poussèrent un cri analogue

- Ooouuuahhh !!!

Si le manque d'expérience de Buffy pouvait expliquer sa réaction, l'admiration de Cordelia, qui en avait vu bien d’autres, ne pouvait lui laisser aucun doute : M. Giles était bien doté d'une bite aux proportions hors du commun, d'autant plus remarquable que son aspect extérieur de rat de bibliothèque ne le laissait pas supposer. La brune la prit en main et d’un coup de poignet efficace révéla un gland écarlate et plus imposant encore.

- Tu vas pas laisser ton ami dans cet état, Buffy, s'exclama-t-elle. Allez, relève bien ton cul.

La jeune fille en avait assez des grands airs de la garce et fixant Giles d'un air effronté, elle cambra ses reins au maximum et écarta les cuisses, lui révélant pour la première fois son con frémissant, à l'abondante toison blonde. L'homme connaissait fort bien les aventures de sa jeune protégée avec les deux vampires et savait qu'elle n’était plus vierge. Il la pénétra donc dune pine conquérante et son gland buta au fond du vagin de Buffy.
- Oh salaud, Rupert, tu me défonces bien ! s'exclama-t-elle, perdant tout sens des convenances. Je n'en jamais pris une comme la tienne !

- Oh, Buffy, ma petite chérie, tu es si bonne, tu es si étroite, bredouilla l'homme pour toute réponse.

- Oh, gardez-en pour moi, M. Giles, supplia Cordelia, qui regardait avec inquiétude l'extase des deux amants.

Désireuse de hâter l'orgasme de sa rivale, elle lui introduisit à nouveau son doigt dans le cul, rendu plus étroit que jamais par la présence de la bite de Giles.

- Oooooohhh, je jouis... s’écria Buffy. Vous êtes géniaux tous les deux ! Cordelia, ma chérie, viens m'embrasser.
Quand il sentit s'apaiser les contractions du vagin, Giles en sortit sa bite ruisselante et vint la présenter aux bouches avides des deux filles, qui dégustèrent le délicieux nectar qui la couvrait.

- A ton tour, Cordelia, annonça l'homme, qui ne voulait pas jouir dans leurs bouches démoniaques.

- Attends ! le coupa Buffy d’une voix ferme, qui surprit tout le monde. Je veux la lécher avant !

Elle passa derrière Cordelia, qui manifesta sa surprise :

- Oh, la salope, elle me lèche aussi le cul ! J’adore ça !

- Elle est prête maintenant, Giles, informa bientôt Buffy.

Tandis que l' homme pénétrait le vagin de la belle pom-pom girl, la blonde l'encula de son doigt. Elle savait que sa rivale aimait à se faire sodomiser par les godemichets de ses copines lesbiennes, mais jamais encore par une vraie bite. De son doigt posé sur ses lèvres, Buffy intima le silence à Giles, et s'empara d'une main ferme de sa bite, qu'elle dirigea vers l'anus étoilé de la belle adolescente.

- Oh non, pas ça, salauds, je ne l'ai jamais fait !

Ravis de tenir enfin à leur disposition la snobe Cordelia, ses deux tourmenteurs ne se laissèrent pas fléchir, à juste raison puisque celle-ci ne tarda pas à ahaner de bonheur.
- Oh, Buffy, toi aussi, je vais t'enculer ! annonça l' homme.

- Pas question, intervint celle-ci, tu vas lui éjaculer sur le visage !

Depuis un petit moment, la coquine flattait les bourses velues de Giles, qui sentit soudain le foutre monter en lui. Vaincu par la douceur de la petite main de Buffy, il ressortit sa bite et jouit à grandes giclées sur le visage déformé par le plaisir de la belle pom-pom girl, ravie d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui rivaliser en amour. Tandis que la tueuse de vampires dégustait le sperme de son protecteur sur les lèvres de Cordelia, on gratta timidement à la porte, qui s'entrouvrit pour laisser le passage à la petite Willow. Curieuse de savoir où disparaissait sa meilleure amie presque tous les midis, elle l'avait suivie discrètement et observé de loin toute la scène. Timidement, elle interrogea :

- Est-ce qu'il reste un peu de foutre pour moi ?

© anonyme : BUFFY,LA COCHONNE.


haut de page